• achat, vente, troc.

                                               salut a tous,

       vous vendez votre voiture, votre televison ou quoi que se soit.passer votre petite annonce sur mon blog.

    envoyez moi votre annonce avec une ou deux photo ou une video a mon adresse email :trapiz.1@hotmail.com

    apres acceptation de l annonce je la mettrais en ligne avec photo et video.

    elle sera mise en ligne pour une durée de quinze jours.

    le cout est de 2 euro 50. pour les 20 premiers a passer une annonces le cout sera de 1 euro.

    pour toute question n hesitez pas a me contacter. a tres bientot en esperant que vous trouverez votre

    bonheur sur mon blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :